Close

Prochain Meet-Up

Adtech et l’influence du Machine Learning de l’Intelligence Artificielle dans un monde où l’attention des users est de plus en plus fragmentée…

C’est le 20 mars 2018 @19h00 chez SPACES à Genève.


Rencontre thématique organisée par La French Tech Suisse avec:

– la participation exclusive de Pierre Chappaz: Executive Chairman @ TEADS

– Marc Lamarche: Co-Founder et CEO @ SWISSPAY

– Matthieu Robert: Co-Owner et Head of Digital @ MEDIATONIC


Durant cette « table ronde » le débat portera sur

* la fragmentation du monde des médias et de la volatilité des consommateurs,

* la pertinence des outils qui existent aujourd’hui pour automatiser la publicité et cibler le consommateur,

* l’AI et du Machine Learning: peuvent-ils réellement arriver en renfort pour optimiser encore plus la façon d’adresser son message?


AGENDA

Date: 20 mars 2018

Lieu: SPACES, Quai de l’Ile 13, 1204 Genève, Suisse

18.30 – 19.00 : Welcome

19.00 – 19.15: Introduction

19.15 – 20.15 : Table Ronde, Discussion et Q&A

20.15 – 22.00 : Networking


Billets: https://www.frenchtech.ch/meetup/

15chf online, 20chf sur place, gratuit pour les adhérents French Tech Suisse.


Tu souhaites devenir ADHERENT à LA FRENCH TECH SUISSE?

https://www.frenchtech.ch/


++++++++++++++

PIERRE CHAPPAZ

– Après avoir fondé Wikio en 2006 puis fusionné en 2011 avec eBuzzing et ensuite avec Teads en 2014, Teads a été racheté pour € 285 millions par Altice en 2017

– Pierre Chappaz est aussi le fondateur de Kelkoo, cédé pour US$ 475 millions à Yahoo! en 2004

Je m'inscris.

👇👇👇👇

powered by Typeform
Pas encore adhérent à La French Tech Suisse?